Nous mettons tout en œuvre pour protéger au mieux les arbres lors de l’expédition.
Les Arbres sont arrosés puis filmés sur plusieurs couches pour garder la meilleure humidité du pain racinaire lors de l‘expédition.
Le pot est protégé par plusieurs couches de film à bulles et le tout est fixé solidement au bas du carton, qui est surdimensionné pour ne pas casser les branches de l‘arbre.
Les spécimens lourds et/ou encombrants seront expédiés par un transporteur, cela sera spécifié sur la fiche produit.
Les pots et autres objets sont emballés et protégés pour garantir une livraison dans un état parfait : film à bulle, mousses diverses d‘emballage...Le montant du port se calcule automatiquement lorsque vous passez commande.
Créez votre compte, simulez un achat (qui ne vous engage à rien) et vous aurez avant la validation du paiement le montant des frais de port qui s’ajoutera au montant des produits achetés.
Les frais de port comprennent : le prix du transport et l’emballage.
Une fois votre envoi validé, vous recevrez un mail de confirmation du transporteur choisi ainsi que le numéro de suivi du transporteur qui vous permettra de suivre votre colis.
DÉLAIS MOYENS DE LIVRAISON et ASSURANCES selon l’opérateur :En cas d’absence, l’Acheteur ou le destinataire de la commande reçoit un avis de passage, lui permettant de retirer les produits commandés au bureau de Poste indiqué dans l’avis de passage, pendant un délai de quinze jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. En cas d’absence, le colis pourra également être déposé au gardien de l’immeuble ou à une tierce personne au choix du client. En cas d’absence, l’Acheteur ou le destinataire de la commande reçoit un avis de passage, lui permettant de retirer les produits commandés au bureau de Poste indiqué dans l’avis de passage, pendant un délai de quinze jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. En cas d’absence, le colis pourra également être déposé au gardien de l’immeuble ou à une tierce personne au choix du client.
- LA POSTE, service COLISSIMO 48h00.
Livraison sous 48h00 ouvrable, après le dépôt du Colis à la Poste par Wabi Sabi Bonsaï.
- LA POSTE, service COLISSIMO 48h00 Recommandé.
Livraison sous 48h00 ouvrable, après le dépôt du Colis à la Poste par Wabi Sabi Bonsaï.
Remise contre signature et colis assuré R1, R2, R3, R4 ou R5 selon la valeur de son contenu.
- MONDIAL RELAIS : livraison en point relais : PLUS DE 7 300 POINTS RELAIS® À VOTRE SERVICE
Avec un réseau de plus de 7 300 Points Relais® en France, nous vous proposons une solution simple pour retirer ou envoyer vos colis. Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : nos Points Relais® sont des commerçants de proximité. Notre réseau est unique et très dense : vous trouverez un de nos Points Relais® à côté de chez vous.
Transporteur selon le lieu de Livraison le lendemain de la prise en charge par Wabi Sabi Bonsaï de votre commande. Devis sur demande
Si vous souhaitez annuler votre commande
Appelez-nous au 06 61 65 04 41 ou écrivez-nous un mail à contact@wabisabi83.fr
Le service clients est disponible de 9 à 18h du lundi au vendredi
Les commandes peuvent être annulées tant qu'elles n'ont pas été envoyées.
Les modifications sont impossibles.
Si vous souhaitez modifier une commande, celle-ci doit être annulée et une nouvelle commande placée.
INCIDENTS DE LIVRAISON :
Quel que soit le mode de livraison choisi, l’Acheteur ou le destinataire des produits commandés est invité à vérifier dans tous les cas l’état apparent des produits à la livraison.
Toute réclamation concernant le nombre, le contenu et l’état des colis doit être signalée par l’Acheteur au transporteur sur le bordereau de livraison, puis communiquée dans les 7 jours francs suivant la réception du colis à WABI SABI BONSAI, 31 chemin de Jean Court 83390 Pierrefeu du Var ou par courriel à contact@wabisabi83.fr en prenant soin en toute hypothèse d’indiquer ses coordonnées, son numéro de facture, les références du (des) produit(s) figurant sur la facture et de préciser les motifs de la réclamation.
SATISFAIT OU REMBOURSE* : A l’exception de tous les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent pas être réexpédiés car susceptibles de se détériorer rapidement ( produits vivants) , l’Acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour du produit au Vendeur et obtenir de sa part un remboursement.
Conformément à l’article L121-20 et suivants du Code de la Consommation, l’Acheteur peut exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour
* Pour exercer cette garantie, l’Acheteur doit contacter au préalable WABI SABI BONSAI puis il doit ensuite renvoyer le (les) produit(s) dans leur emballage d’origine en s’acquittant, le cas échéant, des frais de retour dans un délai ne pouvant dépasser les trente jours suivants la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, l’Acheteur recevra le remboursement par virement de la totalité des sommes qu’il avait versées pour l’achat du (des) produit(s). Toute demande de remboursement ne sera être prise en compte qu’après l’arrivée du (des) produit(s) qui auront été préalablement retournés par l’Acheteur et sous réserve de leur bon état (complets, non abîmés, non salis).
* Les Bonsaï ne sont en aucun cas repris.