ROSA pré Bonsaï

195,00 €

taxes comprises hors frais de port
En stock
Délai de livraison : 03 jour(s)

Description

Rosier

Descriptif de l'arbre

Age : 10/11 ans
Hauteur totale: 38 cm Hors pot : 27 cm

Largeur: 27 cm
Nébari : 8,7 cm


En pot plastique

Le sujet présente un tronc composé par des racines aériennes d'environ 6 cm , il est bien ramifié, aucune grosse coupe sur le dessus .

Les rosiers sont réputés pour la beauté de leurs fleurs, les variétés naines fleurissent presque toute l’année. Ce sont des arbustes semi-persistants, les branches sont pourvues de nombreuses épines. Il y a des variétés aux fleurs rouges, roses, jaunes et blanches.

Les rosiers miniatures sont très colorés et leur odeur est très douce.

Ce sont des bonsaïs très faciles à cultiver, qui sont souvent utilisés pour accompagner d’autres bonsaïs lors de présentations.

Conseils de culture

Il peut être rempoté cette année après les dernières gelées avant que les boutons de roses n'apparaissent mais son prochain rempotage pourra se faire en 2022.

Dans un climat méditerranéen, se cultive à l’extérieur en plein soleil tout au long de l’année ; restez vigilants sur l'arrosage en plein été ils peuvent être positionné mi ombre. Cependant, si vous les arrosez trop, ils fleuriront moins.

En hiver, s’il gèle, ils ont tendance à perdre leurs feuilles.
Dans un climat continental, il convient de protéger les rosiers contre les fortes gelées (températures en-dessous de zéro pendant plusieurs jours). Afin que les rosiers fleurissent, nous devons les placer en plein soleil, car ils fleurissent beaucoup moins à mi-ombre.

Engrais

Du printemps jusqu’au milieu de l’automne : avec notre Magic V ou homéo gold parfaitement dosé pour sa croissance

Taille

Les rosiers se taillent à la fin de l’hiver, pendant les mois de février et mars. La taille est très utile pour redonner de la vigueur aux branches.

Pincement

D’avril à octobre, quand les jeunes pousses s’allongent excessivement. Quand elles fleurissent abondamment, les branches ralentissent leur croissance. Il convient de tailler les rosiers après la floraison.

Conseils de culture personnalisés sur simple demande lors de la commande: donnez nous le lieu de culture et votre niveau en Bonsaï, Merci

Photos contractuelles du 14/03/2021